Le salaire des stars intéresse toujours autant. Des chiffres ont été révélés, et on apprend qu’une influenceuse, Sophie Rain, gagne plus que des superstars NBA.
Sophie Rain gagne plus que la majorité des joueurs NBA
Le salaire des sportifs un sujet souvent mis sur la table, en raison des sommes astronomiques qui sont en jeu. Si le débat existe depuis très longtemps, avec des sommes sans cesse repoussées, le phénomène des influenceurs est plus récent que les sportifs de haut niveau payés à coût de millions. Les montants engagés n’en sont pas moins indécents.
Pire encore, les montants dépassent parfois ceux des superstars des sports les plus populaires du monde. C’est justement ce qu’ont rapidement fait remarquer certains sur les réseaux sociaux. À ce sujet, ils l’ont pointé du doigt lorsque Sophie Rain a publié sur son compte X son salaire annuel grâce à OnlyFans. Pas moins de 43 477 695 de dollars. C’est tout simplement 8 millions de plus qu’une star comme Jayson Tatum, joueur majeur des Boston Celtics en NBA.
À LIRE ÉGALEMENT : « Paul Pogba, le milieu de terrain français se rapproche de l’OM«
Un salaire indécent
Le salaire et la question du mérite font toujours débat. Sur X, sous le post de Sophie Rain avec son salaire, de nombreux commentaires pointent du doigt le monde à deux vitesses entre son salaire et celui des métiers indispensables comme médecin par exemple.
En effet, c’est aussi un débat entre deux mondes souvent jugés pour des montants trop élevés. L’influenceuse ne gagne que 4 millions de dollars de moins que la légende LeBron James. Son salaire annuel est de 47 millions de dollars.
https://twitter.com/picturesfoider/status/1862296138163830828?s=46&t=0Tzk1TfCWEl10codakijUQ
Découvrir aussi...
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite
-
Rohff dévoile le titre « Tout éteindre » après son clash avec Booba
-
Booba invité de l’émission CKO à 18h [VIDÉO]
-
Le rappeur IGO dévoile le clip de « Ma famille d’abord » issu de son nouveau projet intitulé « Tribulation »