Soprano dévoile le clip « Près des étoiles »

Soprano dévoile le clip « Près des étoiles »

Que de nouvelles sorties en ce moment ! Et cette fois-ci, ce n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Soprano. Il revient avec un nouveau titre nommé « Près des étoiles », de quoi faire rêver ses fans.

Soprano, indétrônable

Il n’est plus nécessaire de le présenter. En effet, le rappeur est désormais connu de tous. Il faut dire qu’il fait parti de la scène depuis ses débuts avec le groupe Psy 4 de la rime, à la fin des années 1990. Mais Soprano ne s’arrête pas là puisqu’il se lance ensuite dans une carrière solo avec un premier album en 2007, « Puisqu’il faut vivre ». Et depuis, le chanteur enchaîne les réussites. Il n’a rien laissé tomber et est encore au top plus de 30 ans après sa première apparition.  

À lire également : LE LABEL REC. 118 DÉVOILE UNE COMPILE SURPRISE AVEC DES INÉDITS DE SCH, AYA NAKAMURA, NINHO…

Le clip « Près des étoiles » est disponible  

Et aujourd’hui, Soprano revient avec un nouveau clip réalisé par Tony Datis, un avant goût d’un album à venir. Le clip comprend des nombreuses références au monde de la musique et aux plus grandes stars comme Michael Jackson, ainsi que Didier Bourdon en tant qu’invité. Mais, au-delà, de l’apparence formidable du clip, Soprano prouve son talent sur un rythme frénétique et des décors dignes de films. Une nouvelle fois, Soprano met en avant sa marque de fabrique : un refrain entraînant qui donne envie de bouger.

Il n’est donc pas prêt d’arrêter de chanter, et il faut dire que cette nouvelle ravira plus d’un fan du chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *