Il n’est pas nouveau de voir des générations de rappeurs se répondre. Soprano a pointé du doigt le manque de culture rap des nouveaux.
Le rappeur Soprano pointe du doigt le manque de culture rap aujourd’hui
Soprano fait partie des rappeurs de l’ancienne génération, celle où le rap a percé en France. Aujourd’hui, cette ancienne génération parle justement de rap à l’ancienne face aux rappeurs de la nouvelle génération. Alors que Soprano a sorti son nouvel album, le 8ème, il a justement pointé du doigt cette différence, mais surtout le manque de culture rap des rappeurs d’aujourd’hui.
« Quand j’entends Koba LaD qui ne connaît pas IAM, il y a un problème. Avec La Fouine ou encore Sinik, on en pâtit forcément. On a cassé des portes et permis au rap de se populariser, mais aussi de vivre de cet art. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA S’ATTAQUE À DRAKE ET LE RIDICULISE SUR LES RÉSEAUX«
Un manque de culture regretté
Du côté de Medhi Maïzi pour la promotion de son album « Freedom », Soprano n’a pas tellement clashé la nouvelle génération, il a plutôt regretté son manque de culture rap, ce liant entre les générations.
« Le manque de culture vis-à-vis de notre génération me frustre un peu. C’est peut-être aussi notre faute. On a oublié de faire le pont. » Il a donc même questionné la responsabilité de sa génération sur cela. Pour rappel, cette réaction vient d’une phrase de Koba LaD qui avait dit « C’est qui IAM ? ». Les fans étaient sous le choc mais aussi l’industrie musicale.
Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]