Son projet « Mistral » est sorti le 5 juin 2020, légèrement en retard à cause de la crise du Covid. Il se compose de seize titres et contient des featurings avec Lacrim, Alonzo, Da Uzi et Hornet La Frappe. Le projet a bien été reçu par le public et la critique. À ce jour, quatre clips extraits de l’album sont sortis à savoir : « Soso Maness« , « DDD« , « Mistral » et « Interlude« . Le sudiste ne s’arrête pas en si bon chemin, un cinquième clip vient de voir le jour.
En effet, le rappeur marseillais continue d’exploiter à fond son projet. Il sort aujourd’hui le clip de sa collaboration avec Da Uzi intitulée « Zodiaque« . Le clip, réalisé par Comm, met en scène les deux protagonistes à bord d’un « Zodiaque » rempli de drogue fendant la mer à toute allure. Le clip et le morceau mélancolique font référence au passé criminel de Soso Maness et Da Uzi. On rappel que les deux ont connu l’incarcération avant la musique.
Soso Maness sait s’entourer des bonnes personnes et le prouve une fois de plus avec ce morceau en feat avec Da Uzi, un artiste qui a le même univers que lui. Le titre « Zodiaque » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]