Soso Maness annonce l’été avant l’heure avec le clip de « So Maness »

Soso Maness a dévoilé son nouveau clip intitulé « So Maness ».

Un peu plus d’une semaine après sa mésaventure avec son dernier clip censuré par YouTube en raison d’un contenu jugé explicite, Soso Maness est déjà passé à autre chose avec la sortie d’un nouveau titre.

Alors qu’il avait dévoilé un court extrait de ce tube il y a quelques mois suscitant l’intérêt du public, le Marseillais a enfin décidé de dévoiler en intégralité le titre « So Maness » accompagné d’un clip.

Sur une instrumentale semblable aux couleurs électro signé Skenawin Music, le rappeur originaire du quartier de Fond-Vert nous emmène en soirée avec son ami portant un casque de robot rappelant les clips du groupe LMFAO. Avec ce titre qui a reçu de nombreux avis positifs sur les réseaux sociaux, Soso Maness signe probablement une des plus grosses sorties de ce début d’année.

Récemment invité sur le plateau de Clique, Soso Maness a annoncé que son deuxième album « Mistral » serait disponible à partir du 3 avril avec Lacrim, Alonzo, Hornet La Frappe et Da Uzi qui ont répondu présents sur le projet. Une nouvelle qui a fait plaisir à son public qu’il surnomme affectueusement la « Franc-Manesserie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]