Être streamer au sommet et exprimer certains soutiens peut être incompatible. Pourtant, le streamer Speed n’hésite pas à soutenir la cause palestinienne.
Speed apporte son soutien à la Palestine
Le streamer Speed est connu à travers le monde pour ses frasques en live et pour son amour pour Cristiano Ronaldo. On a, récemment, pu le voir dans une vidéo du patron de YouTube, Mr Beast, dans un 50 mètres face au champion Noah Lyles.
Speed aime s’amuser, il aime le sport, mais il sait aussi utiliser ses moyens pour la bonne cause. Dans son dernier stream dans une ambiance de Noël, ce dernier a reçu des vêtements d’une marque en soutien à la cause palestinienne. « A palestine merch » comme il a pu le deviner. Un t-shirt de football et un pull à son plus grand bonheur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaaris : une vidéo dans laquelle on le voit danser a fuité [Vidéo]«
« Free Palestine »
Lors de l’ouverture de ses vêtements, même si Speed n’avait pas forcément reconnu tout de suite de quoi il s’agissait (puisqu’il commence par penser qu’il s’agit du Mexique), le streamer est tout heureux de ce cadeau. « Free Palestine » peut-on entendre.
Rien de surprenant, étant donné qu’il apporte son soutien à la cause palestinienne depuis plusieurs années. On avait pu le voir manifester ce soutien lors de la finale de la Ligue des champions par exemple. Ou de nombreuses vidéos dans lesquelles il marque son soutien par un « Free Palestine. »
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics