Une nouvelle qui devrait plaire à tous les utilisateurs de Spotify. Il sera désormais possible d’envoyer des DM sur la plateforme.
Spotify ajoute les DM à sa plateforme
Spotify est la référence en termes de plateforme de streaming. C’est ici que tout se passe pour les artistes musicaux notamment afin de faire connaître leur projet. Pour les utilisateurs, c’est aussi ici que cela se passe pour profiter de toute la playlist d’un artiste ou d’un style musical.
La plateforme prend un virage avec une fonctionnalité qui va être ajoutée dans peu de temps. En effet, il sera bientôt possible d’envoyer des DM (messages privés) sur Spotify. Il sera possible de discuter en privé sur Spotify au même titre que les réseaux sociaux comme Snapchat, Messenger ou encore Instagram. Une manière de rendre la plateforme plus « sociale » et de rendre le partage de musiques possible sans passer par un autre réseau.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura répond à son ex-mari«
Une plateforme qui s’ouvre aux échanges
Si Spotify est la référence pour écouter les morceaux des artistes ou pour créer les meilleures playlists pour une fête, son mariage ou pour ses trajets vers le travail, la plateforme devient désormais plus sociale en ouvrant la possibilité d’échanges privés.
Pour les artistes, ces derniers pourront directement partager un de leurs hits via la plateforme. Vous n’allez pas recevoir un DM de Booba pour sa prochaine sortie (va savoir), mais cela est possible. Idem pour les fans de rap qui pourront partager leur morceau préféré à leurs amis directement sur Spotify plutôt que de passer par la fonction partager et de choisir un réseau.
Découvrir aussi...
-
Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile