Absent depuis quelques mois, Stromae refait surface après l’annonce d’une pause musicale. Il apparaît totalement transformé moralement et physiquement.
Stromae et 9 ans d’absence à cause d’une santé mentale défaillante
De l’ombre à la lumière ! Stromae s’est absenté durant une longue période , soit 6 années, raison de sa santé mentale. L’artiste belge a éprouvé des difficultés dues à l’épuisement. L’homme de 38 ans a été victime d’une énorme fatigue mentale par le fait qu’il travaillait trop pour confectionner des morceaux. Pour guérir à tout prix, il a décidé de s’éloigner des médias et l’univers musical. Revenu guéri en 2021, Stromae retombe dans la dépression en 2023.
Une pause pour le Belge en proie à une santé fragilisée une nouvelle fois. En mars 2023, Stromae devait assurer des représentations artistiques sur le territoire français dans le carde de son album Multitude sorti l’année précédente. Malheureusement, il a dû renoncer à ses concerts à cause d’un état physique très préoccupant. Disparu dans l’ombre, Stromae fait l’actualité en étant en excellente forme.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF DÉVOILE LE MAGNIFIQUE CLIP DE « LOYAUTÉ » [VIDÉO] »
Reposé, le Belge retrouve de l’allant
L’artiste sur le point de refaire de la musique ? Stromae a été aperçu avec un visage et un comportement transformés. Sur des photo publiées sur les réseaux sociaux, le Belge s’affiche avec un sourire aux lèvres et un physique dans la normale aux côtés de nombreux fans souhaitant immortaliser une photo avec l’artiste. Stromae a s’en doute bien profité de l’éloignement de la vie publique pour reprendre un second souffle. L’artiste se distingue dans l’entreprenariat bien que sa distance avec la musique.
Millionnaire grâce à ses deux sociétés. Stromae et son épouse ont crée Mosaert et Mosart Label. Le couple a produit des bénéfices dans la musique, l’audiovisuel et le prêt-à-porter. Thierry Debels, expert en économie, constate les performances financiers de Stromae. « Il est intéressant de signaler que s’il y a plus d’argent dans la société ‘Mosaert’, c’est ‘Mosaert Label’ qui a réalisé le plus de bénéfices l’an dernier. En additionnant les capitaux propres des deux sociétés, on est à un peu plus de 15 millions d’euros », a-t-il analysé.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière