Récemment interviewé par VladTV, Mob James, ancien garde du corps de Suge Knight, a déclaré que son ancien patron aurait pu négocier sa libération de prison en balançant le nom de l’assassin du rappeur américain Tupac Shakur, mais que celui-ci ne le ferait jamais !
À LIRE ÉGALEMENT : Niska se dévoile sur ses relations avec Booba et Kaaris à la télévision ivoirienne
Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, légende du rap américain, est assassiné à Las Vegas. Son ancien ami et producteur de musique Suge Knight, actuellement incarcéré pour avoir renversé et tué un homme, ne s’est jamais décidé à dire ce qu’il savait sur l’assassin de son poulain. Pourtant, selon son ex-garde du corps, Mob James, le producteur de musique sait des choses et aurait pu bénéficier d’une remise de peine s’il parlait. Mais il explique également que Suge Knight, avec qui il est aujourd’hui fâché, peut être qualifié de bien des noms, mais certainement pas de balance.
« Tu sais, les gens peuvent traiter Suge de tous les noms, mais je ne pense pas qu’il se mette dans ce genre de situation, sachant qu’il va aller en prison. Je ne peux pas imaginer Suge balancer pour sauver sa peau. Il est beaucoup de choses, c’est un enfoiré, mais honnêtement, et tu sais ce que je pense de Suge Knight, je ne le vois pas faire ça. » a déclaré Mob James. Il poursuit : « Suge était bien plus impliqué que ce que les gens peuvent penser. Les échanges, toutes les merdes qui ont fait qu’on est arrivé à ce jour, ou à la chute de ces personnes, je n’ai pas les mains propres, certes […] mais Suge savait beaucoup de choses, il savait tout. Mais il ne peut rien dire, parce que s’il le fait, il admet qu’il était impliqué dans 99,99% des merdes qui se passaient à l’époque. Donc il ne pourra jamais parler. ». Vingt-cinq ans après, l’assassinat de Tupac Shakur fait encore parler mais est bien loin d’être résolu.