Suite à son procès, Ademo est déclaré non coupable

En septembre 2020, les réseaux sociaux s’affolaient sur la vidéo de l’arrestation mouvementée d’Ademo. Le membre de PNL avait été remis en liberté en attendant son jugement. Prévu d’abord pour Janvier, l’audience a dû être reportée car l’ainé de N.O.S ne s’y était pas présenté. Durant ce laps de temps, peu d’informations avait été données. Les deux frères sont restés muets comme à leur habitude. Leurs avocats ont également refusé tout commentaire sur l’affaire en cours. Heureusement, tout est bien qui fini bien pour Tarik Andrieu.

À LIRE ÉGALEMENT : Ademo du groupe PNL, se fait embarqué après une intervention musclée.

Le rappeur du 91 est relaxé de tous les faits qui lui sont reprochés à savoir : usage de stupéfiant, outrage et rébellion. La journaliste, de FranceTvSlash, Camélia Kheiredine, assistait au procès se tenant ce mercredi 5 mai 2021. Cette dernière a tenu à rassurer tous les QLF. Elle s’est fendu d’un tweet en direct du tribunal de Grande Instance de Paris juste afin d’informer les twittos de la décision finale. Ademo s’en sort donc bien lui qui a déjà connu des déboires avec la justice ainsi que la prison.

Maintenant que cette histoire se termine, il serait grand temps que PNL donne enfin un signe de vie. Pour rappel, leur dernier album « Deux frères » est sorti le 5 avril 2019. Depuis, c’est le calme complet, pour le plus grand désespoir des fans.