Un jeu représentatif. FIFA 23 est un jeu populaire mais semble pas pour le football féminin. En effet, les équipes féminines présentes dans le jeu ne semble convaincre que 7,5% des joueurs. Le constat a été fait par le média Numerama qui déplore ce résultat. Pourtant, les créateurs du jeu ont voulu représenter le football dans son ensemble et faire preuve de plus de représentation.
L’inégalité entre le football masculin et féminin semble aussi être massivement présent dans FIFA. D’ailleurs, EA Sports récompense davantage les joueurs utilisant les équipes féminines. Néanmoins, cela n’empêche que le pourcentage reste faible. Les femmes sont pourtant à l’honneur au même titre que les hommes.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba serait prêt à sortir le morceau 6G !
FIFA 23 : Un engouement amoindri !
Depuis FIFA 16, les joueurs sont de moins en moins branché FIFA. Dès lors, avec FIFA 23 et l’inclusion des équipes féminines, l’engouement est faible. Or, EA Sports a mis en avant sur la couverture la sportive Samantha Kerr au côté de Kylian Mbappé. L’explication serait que le football féminin serait disponible seulement en occasionnelle et non dans les modes les plus populaires. Ainsi, EA Sports étudie la question du football féminin et proposera des améliorations afin de donner le goût aux joueurs.
Découvrir aussi...
-
Cinq iraniennes arrêtées pour avoir dansées sans voile sur « Calm Down » de Rema [VIDÉO] !
-
Képhren Thuram ambiance les Bleus sur un morceau de Kalash Criminel
-
Alex Roca Campillo: ce coureur espagnol est la première personne handicapée à 76% à avoir terminé un Marathon ! [VIDÉO]
-
Cédric Doumbé menace Kamaru Usman : « Je vais t’en mettre une, tu vas tituber » [VIDÉO]
-
Mike Tyson rencontre Hasbulla Magomedov et se bagarre avec lui [VIDÉO] !