Les fans de Tayc ne s’attendaient peut-être pas à ça aux Ardentes. L’artiste a tout simplement annoncé la fin de sa carrière.
Tayc annonce sa retraite
Certains fans diront qu’il s’agit d’une belle fin. D’autres resteront sur la déception que cette annonce. Tayc, qui avait déjà annoncé en interview qu’il était temps pour lui de prendre une pause, a bel et bien fait ses adieux à son public sur la scène des Ardentes.
Présent au festival Les Ardentes, Tayc a offert une dernière prestation afin de faire ses adieux. Il a bien évidemment tout donné lors de cet ultime show, ainsi que quelques mots d’adieu. « C’est vrai que quand je passe des moments comme ça, une soirée comme celle-ci. Je ne sais pas si je veux vraiment partir ou pas. Mais j’ai l’impression qu’il le faut aussi. Merci d’avoir été là mais c’est la dernière fois qu’on se voyait mes amis. Merci. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]«
Un chapitre qui se tourne
Au micro de France Inter il y a peu, Tayc avait confirmé sa volonté de prendre du recul. « J’ai eu une année 2024 très difficile. J’ai perdu mon frère. […] C’est le moment pour moi aussi de faire une grande pause dans ma carrière. »
Cette décision s’est confirmée à la fin de son show. « Il y a des choses qui se sont passées dans ma vie qui font que malheureusement je dois me ressourcer, la musique ne me fait plus aucun effet malheureusement. »