Booba et Tayc se sont répondus sur les réseaux ce week-end, et les mots n’étaient pas tendres. Le Duc l’a même traité de satanique.
Booba traitre Tayc de satanique
Booba et Tayc ne se retrouveront pas en loge, bras dessus bras dessous, pour fêter la fin d’un show sur scène. Du moins, on peut aisément le comprendre en observant les messages que ces derniers se sont échangés sur les réseaux ce week-end. Booba a d’abord repris une photo de Tayc en concert, en ajoutant : « Bonne fin de week-end. La semaine qui arrive sera pleine d’énergie positive. #noabyssnopeace »
Tayc lui a alors répondu : « Fallait venir en loge après le show, on aurait pris un selfie grand reuf. » Sa réponse n’a pas attendu : « Fais l’malin enfant de d’satan. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Wayne prépare une réponse musicale à Kendrick Lamar après des tensions autour du Super Bowl«
Une réponse cash
Si Tayc a répondu de manière ironique à Booba, ce dernier n’y est, quant à lui, pas passé par quatre chemins dans sa dernière réponse. Tout est parti d’une séquence lors du concert de Tayc qui a fait réagir, dont le Duc avec son premier message.
Durant le concert, on peut voir le chanteur tout en haut d’un lit. Il est suspendu aux côtés d’une danseuse, le tout dans une chorégraphie suggestive. Le morceau se finit par un Tayc sortant du lit pour danser seule sur scène avec ses danseurs, torse nu. Durant le concert, on peut voir le chanteur tout en haut d’un lit suspendu aux côtés d’une danseuse, le tout dans une chorégraphie suggestive. Le morceau se finit par l’artiste sortant du lit pour danser seule sur scène avec ses danseurs, torse nu.
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]