Tiakola continue de prouver qu’il fait partie de la nouvelle génération de qui brille dans le rap français. En effet, l’artiste a surpris ses fans en dévoilant un nouveau morceau exceptionnel en featuring avec Rsko et Hamza. Une collaboration qui a rapidement fait le buzz, tant l’alchimie entre ses trois rappeurs est palpable. Ce morceau aux sonorités à la fois mélodieuses et envoûtantes s’impose déjà.
À LIRE ÉGALEMENT : « Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo) »
Tiakola, Rsko et Hamza, chacun avec leur style distinctif, apportent une touche particulière à ce titre. Dès les premières notes, on sent que le morceau va cartonner. Tiokola commence en douceur avec son flow inimitable, Rsko apporte une touche de fraîcheur avec ses mélodies et Hamza fidèle à lui-même, combine rap et chant avec une aisance déconcertante. Le tout forme une combinaison explosive qui met de l’ambiance.
Sur le compte YouTube de Tiakola, le titre fait déjà plus de 6 milles vues en moins d’une heure. De même, les réactions ne se sont pas fait attendre et elles sont unanimes. « Tiakola toujours au top » ou encore » On enchaîne on enchaîne la mélo toujours plus haut » ou « Tiakola + Hamza + Ksko = miel ». Ce qui frappe dans cette collaboration, c’est la capacité des trois artistes à fusionner leurs influences tout en restant fidèle à leurs identités respectives.
Le morceau est déjà promis à un succès fulgurant puisque de milliers de fans semblent déjà l’apprécier vu les différents avis. Tiakola, Rsko et Hamza viennent de prouver encore une fois leur talent. Ce morceau va sans doute marquer les esprits pendant longtemps.
https://www.instagram.com/secteurap/p/DAEXVYUssqm/
Découvrir aussi...
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028