Tom Hardy souhaite un crossover avec Spider-Man et Venom

Le 20 octobre 2021 sortira le second volet de Venom. On retrouvera bien évidemment Tom Hardy qui incarne Venom. L’acteur a confié qu’il espère voir un crossover entre Venom et l’homme araignée

En effet, lors d’une interview avec le magazine Esquire, l’acteur s’est exprimé sur un possible crossover Venom et Spider-Man. Il explique notamment la difficulté de trouver un accord entre Sony et Disney +. Cependant il reste confiant et déclare à ce sujet: “J’espère et je pousse fortement et passionnément, des deux mains, vers ce potentiel. Je ferais tout pour que cela se produise, dans la limite de ce qui est juste en affaires.”

À LIRE ÉGALEMENT: « Les méchants »: la bande annonce du premier long métrage de Mouloud Achour est disponible [VIDÉO]

L’idée doit être plus qu’interessante pour les fans de Spider-Man. La dernière rencontre entre les deux personnages date de Spider-Man 3 sorti en 2007. L’homme araignée était incarné par Tobey McGuire et Venom par Topher Grace. Les nouveaux films de l’Univers Spider-Man n’ont toujours pas réalisé une nouvelle rencontre entre les deux personnages. Il faut donc encore patienter pour voir si le souhait de Tom Hardy deviendra réalité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *