Actuellement en prison, le rappeur canadien Tory Lanez s’est fait poignarder à 14 reprises dans sa cellule. Il est dans un état stable.
Tory Lanez poignardé en prison
Le rappeur Tory Lanez est en prison depuis 2020. Il a tiré sur Megan Thee Stallion cette même année. Actuellement en prison pour purger sa peine de 10 ans en Californie, Tory Lanez s’est fait agresser par un codétenu dans sa cellule. Il a reçu 14 coups de couteau. Par la suite, il a été transporté d’urgence à l’hôpital.
La prison raconte l’agression dans les détails, avec 14 coups de couteau, 7 dans le dos, 4 au torse, 2 à l’arrière de la tête, et un dernier sur le côté gauche du visage. Le compte Instagram de ce même Tory Lanez décrit les faits et la gravité de ses blessures.
À LIRE ÉGALEMENT : « Travis Scott présent au Classico, il était invité par le Barça [Vidéo]«
Le rappeur placé sous respirateur
Après cette agression d’une grande violence, l’artiste a rejoint l’hôpital le plus proche. Après avoir reçu les premiers soins de la part de l’équipe pénitentiaire, le respirateur artificiel lui a permis de tenir. Il est pour l’heure dans un état stable. Il réussit de nouveau à respirer seul.

Le message sur sa page Instagram termine avec des paroles rassurantes. Il précise que le rappeur parle normalement. Il garde le moral et il se dit reconnaissant envers Dieu pour n’avoir pas succombé à ses blessures et cette agression. Cette agression a eu lieu à 7h20 du matin dans la prison par un autre détenu.
Découvrir aussi...
-
Booba a félicité Ousmane Dembélé pour son titre
-
Le groupe Double Détente dévoilent deux gros singles intitulé « 1000 douleurs » et « Allô, allô »
-
Travis Scott présent au Classico, il était invité par le Barça [Vidéo]
-
Gims artiste francophone le plus populaire au monde sur Spotify
-
DJ Snake est arrivé en RER B à son concert au Stade de France [Vidéo]