Depuis quelques années, le rappeur Booba et le combattant de muay-thaï Patrice Quarteron entretiennent une relation conflictuelle. Une animosité si forte qu’en 2019, alors que le Duc était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le sportif a voulu entrer sur le plateau afin de se battre avec lui. Mais aujourd’hui, un vigile de l’émission a rétabli la vérité sur ce qui se serait réellement passé !
Il y a 4 ans, Patrice Quarteron se rendait dans les locaux de TPMP dans le but de se confronter à Booba. Il avait ainsi décidé d’attendre le rappeur une première fois à l’extérieur des bâtiments sur une dépanneuse en criant dans un mégaphone « Maxiblarf ». Puis n’observant aucune réponse du Duc, s’était rendu devant la porte des studios. Or, le boxeur avait été stoppé net par les personnes de la sécurité et la police.
À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ FIGURE PARMI LES 100 PERSONNALITÉS LES PLUS INFLUENTES DU MONDE SELON LE « TIMES » ! »
« Quarteron a quitté les lieux après que l’équipe de Booba est arrivée au studio »
Hier soir, Booba a posté sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle un vigile de TPMP rétablissait la vérité sur cette séquence.
« (…) Et lui (Patrice Quarteron) sur le net, il disait ‘ouais, regardez, juste derrière cette porte-là, y a Booba, y a Cyril, ils veulent pas me laisser rentrer’. Maintenant, je vais dire la vérité, il n’y avait personne derrière cette porte. (…) Il a fait tout un esclandre, tout ça et tout, mais à un moment, il est parti. Lorsqu’il est parti, tu as l’équipe de Booba qui arrive et qui dit ‘bon, il est où Quarteron ? On nous a dit que Quarteron était là’. Non les gars, malheureusement il est déjà parti (…) », a déclaré le vigile de l’émission.
De ce fait, Booba a alors commenté la vidéo en écrivant: « T’es où Patrice !!!!!!!! Grande baltringue que tu es ».