Il y a les artistes et les showmen. Certains cumulent les talents et Travis Scott l’a prouvé en enflammant le stade de Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée.
Travis Scott enflamme New Dehli
Un concert, c’est bien, mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin. C’est ce que s’est dit Travis Scott lors de sa performance dans le stade Jawaharlal Nehru de New Dehli. L’artiste était présent en concert en Inde devant plus de 125 000 fans et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont pas pu repartir déçus de ce show.
En plus de, bien évidemment, chanter ses grands classiques, Travis Scott a surtout une énergie sans pareille tout au long du concert devant 125 000 fans survoltés. Les vidéos sur les réseaux sociaux témoignent de l’ambiance et de l’énergie du concert. Et ce, deux fois d’affilée ! Plus qu’un concert, une expérience.
À LIRE ÉGALEMENT : « Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui«
Un concert historique
En plus de la performance saluée, elle est aussi historique. Il s’agit du plus gros concert de rap de l’histoire du pays. Jamais un rappeur n’avait performé aussi longtemps et devant autant de fans en Inde que Travis Scott.
En plus des deux shows d’affilée, Travis Scott a vendu plus de 200 000 billets pour trois concerts dans le pays. Le rappeur NAV faisait partie des invités dans son concert, un artiste canadien d’origine indienne. De quoi faire un clin d’œil apprécié et de ramener encore plus de fans.
Découvrir aussi...
-
Nat Van Ba dévoile « Libre » en featuring avec l’Oratrice son nouveau single disponible partout
-
KPM dévoile son Ep intitulé « les 4 cavaliers mort »
-
Lewis Hamilton appelle les peuples africains à reprendre le contrôle de leur continent
-
Mark Zuckerberg a acheté une villa pour la modique somme de 170 millions d’euros
-
Naps a été remis en liberté sous contrôle judiciaire