Seulement quelques jours après son rachat de Twitter, Elon Musk fait déjà beaucoup parler de lui avec ses nouvelles politiques d’utilisation. Parmi elles, se trouve celle de l’abonnement mensuel de 8 dollars pour obtenir la certification de son compte. Autrefois rumeur, cette fonctionnalité pourra bel et bien voir le jour.
En effet, ce mardi 1er novembre, le PDG de Space X et de Tesla a annoncé très « sobrement » dans un tweet qu’il faudra dorénavant souscrire à un abonnement à hauteur de 8 dollars par mois pour ceux qui désireraient avoir leur compte certifié: « Le système actuel de seigneurs et paysans de Twitter pour qui a ou non une coche bleue, c’est des conneries. Le pouvoir au peuple ! Blue pour huit dollars par mois »
À LIRE ÉGALEMENT : « MAËLLE, ÉTUDIANTE EN PLEURS TOUCHE 100€/MOIS LANCE UNE CAGNOTTE »
Par ailleurs, dans une série de tweets en dessous, Elon Musk a détaillé les conditions. Ainsi, on apprend que « les prix seront ajustés en fonction des pays et de leur pouvoir d’achat ». Les abonnés verront « leurs tweets apparaître en priorité et ils pourront publier des vidéos et des audios plus longs ». Enfin, « ils seront également deux fois moins exposés à de la publicité ».
De surcroît, d’après l’entrepreneur, cela « permettra à Twitter de travailler avec des éditeurs et de générer une nouvelle source de revenu qui récompensera les créateurs de contenus ». Pour finir, il ajoute que « les personnalités publiques dont les politiciens auront un second « tag » sous leur nom ». Toutefois, ces nouvelles mesures indiquées par Elon Musk ne font pas l’unanimité au sein des utilisateurs Twitter dont Stephen King…
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]