Tyson Fury se moque de Francis Ngannou, coaché par Mike Tyson !

Riyad, Arabie saoudite – Tyson Fury et Francis Ngannou s’affronteront en Arabie saoudite le 28 octobre prochain. Alors que le Camerounais continue de s’entraîner avec Mike Tyson, le Britannique a de nouveau provoqué son adversaire.

Dans un combat historique qui promet d’être explosif, Francis Ngannou, le champion des poids lourds de l’UFC, affrontera Tyson Fury, le champion WBC des poids lourds, en Arabie saoudite en octobre. Ngannou, qui a quitté l’UFC pour se consacrer à la boxe, aura l’occasion de prouver qu’il peut rivaliser avec les meilleurs boxeurs du monde.

À LIRE ÉGALEMENT: Mike Tyson donne des nouvelles sur Francis Ngannou: « Il commence à… » pour le combat évènement

Dans une interview accordée à TMZ, Ngannou a lancé une mise en garde à Fury qui glace le sang : « Il en a dit beaucoup. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre. Car s’il ne prend pas ça au sérieux, je pense qu’il pourrait avoir des regrets à vie. Je ne viens pas pour être dans la demi-mesure. C’est mon moment. ».

Tyson Fury se moque de Ngannou !

Les mots de Ngannou ont fait réagir Fury, qui a répondu par une pique : « Je suis le champion du monde, et je vais le montrer à Ngannou. Il n’est qu’un petit combattant de MMA, et il ne m’a rien à apprendre. Je vais le battre par KO, et je lui montrerai qui est le patron. »

En apprenant que Ngannou se faisait coacher par Mike Tyson, Tyson Fury a eu une réaction surprenante. Loin d’être impressionné, le Britannique a pris cela comme une source de motivation. Il a ainsi repartagé une vidéo de son ennemi en plein entraînement, accompagnée d’un message provocateur : « Ça fait plaisir de voir que tu t’entraînes dur Francis, et tu vas avoir besoin de ça ! Peu importe si tu es coaché par le grand Mike Tyson, Mohamed Ali ou Bruce Lee. Dans tous les cas, tu vas finir KO. »

Cette nouvelle provocation de Fury a fait réagir les internautes, qui s’attendent à un combat explosif. Qui sera le vainqueur ?Réponse le 28 octobre en Arabie saoudite.