Un enfant de douze ans dénonce sa mère qui produit de la drogue

Un enfant de douze ans dénonce sa mère qui produit de la drogue

C’est un enfant qui a alerté la police de la production de drogue faite par sa maman. Cette dernière à alors été confrontée. Une histoire surprenante qui fait écho à une consommation d’herbe et de drogue de plus en plus régulière sur le territoire français.

Une possible légalisation d’un type de drogue en France

La question se pose depuis un bon moment maintenant : l’Etat, doit-il légaliser l’herbe en France ? En effet, de plus en plus de Français seraient amenés à consommer de l’herbe sur le territoire. Selon une étude réalisée en 2020, le marché illégal du cannabis en France s’élèverait à plus de 3,24 milliards d’euros, une somme astronomique. Si beaucoup en cultivent dans le but d’en vendre, d’autres le font pour leur propre consommation. Comme cette mère de famille dénoncée par son fils de douze ans à la police.

À découvrir également : MIKE TYSON GAGNERAIT ÉNORMÉMENT D’ARGENT GRÂCE À LA VENTE DE WEED

Un enfant dénonce sa mère pour sa production de Weed

C’est L’Est Républicain qui a fait en sorte que le public prenne connaissance de cette histoire. Après avoir administré une fessée à son fils, la maman a vu la police débarquer chez elle. Oui, mais pas seulement pour cette histoire de fessée. En effet, l’enfant ayant quitté le domicile après la dispute, a profité de rencontrer une patrouille de police pour leur raconter ce que faisait sa mère. Cette dernière cultivait de l’herbe chez elle. Sur les lieux, les policiers ont compté 1,2 kilos de cannabis. La mère a déclaré cultiver cette drogue pour son usage personnel.

L’enfant a été placé en foyer le temps qu’une enquête soit faite. Quant à elle, la mère de famille devrait être jugée au mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *