Un feat Booba – Nekfeu en approche ?

Le Duc est un habitué des réseaux sociaux et plus particulièrement du réseau social Instagram où il a pris l’habitude de communiquer avec ses fans que ça soit les clashs les exclusivités ou encore sa vie de famille. Booba est très suivi sur ce réseau et le moindre poste de l’artiste fait jaser ses supporteurs comme ses détracteurs.

Habitué à clasher ses adversaires et attaquer d’autres rappeurs ou artisans du rap français après La Fouine, Damso, Fred de Skyrock et bien d’autres, c’est à Nekfeu que Booba s’est récemment adressé. Kopp a en effet publié un poste dévoilant un extrait d’un morceau accompagné de la légende : “On m’a parlé de Nekfeu, on m’a fait écouter deux, trois trucs… Nekfeu tu rap bien ! Si tu veux qu’on plie un classique ensemble… J’trouve que tu rap bien. Écris l’meilleur couplet d’ta life, le meilleur couplet d’ta vie et si t’es chaud on plie un classique ensemble !”.

Si pour certains cela sonne comme une invitation pour les habitués du rap français il s’agit seulement d’un tacle à une vieille connaissance qui n’est ni plus ni moins que Rhoff. Le membre de la Mafia K’1 Fry avait en effet déclaré vouloir collaborer avec Nekfeu quelques années auparavant. Nek’ n’avait pas donné suite à cette proposition.

La situation entre Booba et Nekfeu reste ambiguë, en effet ça n’est pas la première fois que B2O parle du membre du S-Crew. Il avait déjà fait part de son mécontentement lorsque Nekfeu avait gagné un prix aux victoires de la musique dans la catégorie musique urbaine, catégorie dans laquelle Booba concourrait aussi. Le Duc de Boulogne a tenu à mettre les choses aux clairs sur un possible featuring avec Nekfeu en répondant à l’un de ses commentaires : ”It was a joke, j’ai rien contre Nekfeu ceci dit. »

Une collaboration entre ces deux grands du rap Français n’est donc pas d’actualité même si la porte ne semble pas totalement fermée.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]