Une idée surprenante. Le milliardaire Elon Musk a évoqué lundi dernier en direct, lors de sa discussion avec le Premier ministre Israélien Benjamin Netanyahu, la possibilité de facturer Twitter/X. En effet, le patron du réseau social justifie cette idée comme la solution contre les bots.
« C’est le seul moyen auquel je puisse penser pour combattre de vastes armées de robots » a t’il déclaré. En outre, il estime que la présence de bots fausserait le nombre d’utilisateurs actifs. Dès lors, il s’agirait de la seule solution pour permettre la bonne utilisation de la plateforme. Néanmoins, les internautes sont mitigés face à cette possibilité.
À LIRE ÉGALEMENT : « LEKDEN DÉVOILE « C’EST DU PASSÉ » SON NOUVEAU CLIP ISSU DE SON PROJET « JARAF »»
Elon Musk et X : Un vrai problème ou une simple excuse ?
Le média Platformer émettait l’idée en 2022 que le réseau social Twitter/X devienne payant. En effet, la question se pose si le sujet des robots justifie vraiment la possibilité de facturer les internautes pour utiliser la plateforme. Dès lors, une forte probabilité de ces derniers ne seraient prêt à payer. En tout cas, Elon Musk n’a fait pour l’instant que suggérer cette idée et ne l’a pas acté. Néanmoins, avec le milliardaire, on peut s’attendre à des surprises.
Découvrir aussi...
-
Jul annonce deux Stades de France et deux Vélodromes
-
Michael Jackson dépasse la barre symbolique du milliard d’albums vendus
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
-
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !