Un proche de Kaaris explique ce qu’il s’est passé à Cannes ! [VIDÉO]

Comme vous le savez très bien, Kaaris s’était rendu à Cannes pour un projet, mais le séjour ne s’est pas passé comme prévu. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux où on voit la voiture à Kaaris dégradée par des jeunes Cannois ainsi que des jets de projectiles en direction de son Yacht.

Par conséquent, un proche de Kaaris prend la parole et explique tout ce qu’il s’est passé. Apparemment, l’équipe à Kaaris se sont pris la tête avec un homme en scooter lors d’un trafic routier. L’homme d’une ” trentaine d’année “, descend de son scooter et se dirige vers le véhicule à Kaaris. Un membre de l’équipe sort du véhicule et lui met une gifle. Il décide alors d’aller au commissariat et de porter plainte. Mais en même temps, il contacte des jeunes de sa ville afin de poursuivre l’équipe du Dozo jusqu’au bord de la mer avant qu’ils prennent leur Yacht. Selon ce proche, le Dozo n’était même pas à bord de ce Yacht.

En réponse à cette vidéo de ” Transluxury ” , un Cannois explique sa version. Selon lui, un de ses collègue se faisait ” piétiner ” par douze hommes. C’est ce qui a entraîné la violence et les dégâts sur l’équipe Sevranaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *