Encore une polémique pour l’influenceur Nasdas. Dans un live, on a pu entendre un de ses proches faire une blague raciste à un enfant. Kaaris a réagi.
Kaaris prévient un proche de Nasdas « Arrête tes conneries gros ! »
Nasdas cartonne sur Snapchat et Twitch avec un contenu de type téléréalité. Plein de monde dans une villa, des caméras et c’est parti. Ce type de contenu fonctionne, mais il génère aussi beaucoup de polémiques (et les deux sont liés). Après une polémique autour d’un sein dévoilé qui avait mené à un appel à la suppression de sa chaîne Twitch, c’est sur le terrain des paroles que Nasdas a déclenchées la colère des internautes, et même de Kaaris.
Dans une vidéo, on peut voir un proche de Nasdas faire une blague raciste a un enfant. Kaaris a réagi sur ses réseaux. « Je sais pas c’est qui l’imbécile qui fait cette blague mais arrête tes conneries gros ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine«
« Ramenez un Banania »
Encore une polémique pour Nasdas, et encore avec un jeune public. Il y a peu, la colère de certains internautes résidait dans le public présent après qu’une membre de la team Nasdas avait montré sa poitrine. Ici, dans la vidéo, le proche de Nasdas commence par faire une blague sur l’alcool, en précisant à l’enfant qu’il ne peut pas boire ça sur un ton déjà humoristique (pas forcément le bienvenu dans la manière).
Par la suite, il enchaîne en disant « Ramenez un Banania », avec un grand sourire. On connaît l’historique autour de cette marque de cacao, et tout le monde autour de lui comprend la blague. Personne n’a ris autour, on peut même voir des gens agacés, à l’image des internautes et Kaaris qui n’a pas manqué de dénoncer ces propos, à juste titre.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine