Un titre inédit de Nas qui vise 2Pac refait surface 25 ans plus tard [VIDÉO]

Le titre « Real N-gas » de Nas refait surface 25 ans plus tard. Dans celui-ci il tacle 2Pac. Le morceau nous replonge vingt-cinq ans en arrière à l’époque ou Nas et 2Pac étaient en conflit. 

Dans ce morceau on peut notamment écouter : « Des chaussettes à Timbs aux pierres bleues et Benz (…) le type de n***a que 2Pac prétend être ». Mais ce n’est pas tout ! Il ajouté également: « A tous les mecs qui brillent, devinez qui s’est vengé / Je ne vais pas frimer, mon flow vous étouffe ». Rappelons qu’à cette époque sur son morceau « Against All Odds », 2pac avait visé le rappeur Nas. Il avait balancé: « Ce petit n**ga nommé Nas pense qu’il vit comme moi (…) Vous vivez dans les fantasmes, n**ga ».

À LIRE ÉGALEMENT: Quavo : « La France produit de supers sons et il y a beaucoup de très bons rappeurs »

Dans ce morceau, selon Vibe 2Pac accuse Nas de vouloir imiter son style de vie mais aussi sa personnalité et d’être une simple caricature de lui. Selon le magazine, l’origine de ce conflit vient du morceau « The Message » de Nas. Ce titre se trouve sur le second album du rappeur sorti en 1996. Cependant, l’année dernière Nas a pris la parole sur cette histoire lors d’une interview avec Ebro Darden. Il déclare notamment: « Il pensait que je me moquais de lui et j’ai entendu qu’il se moquait de moi dans les clubs. Pac était la dernière personne à laquelle je pensais quand j’ai écrit ce disque. Je m’en prenais à tout le monde. Donc, il a pensé ça. »