Le moins que l’on puisse dire c’est que le footballeur Antoine Griezmann a le sens du timing ! En effet, sa compagne Erika Choperena vient de donner naissance à leur troisième enfant, une petite Alba, née comme sa sœur et son frère un 8 avril !
À LIRE ÉGALEMENT : Officiel : Gaël Monfils va se marier en juillet avec Elina Svitolina [Photo]

L’international français est déjà papa d’une petite Mia, née le 8 avril 2016, et d’Amaro, né le 8 avril 2019. Et c’est sur son compte Twitter que le « Petit Prince », comme le surnomment ses coéquipiers, a annoncé la bonne nouvelle.

Pour Erika Choperena et Antoine Griezmann, les prochaines nuits ne s’annoncent pas de tout repos… Mais elles seront largement compensées par le bonheur d’être pour une nouvelle fois parents. Le 8 avril, une date sûrement devenue porte-bonheur pour l’attaquant du Barça.
Découvrir aussi...
-
Pour Booba Niro est «Top 5 des meilleures plumes du rap français»
-
Baad_M dévoile son nouveau clip intitulé « collabo »
-
Tayc annonce une grande pause dans sa carrière [Vidéo]
-
Ninho et Soolking collaborent pour un nouveau morceau [Vidéo]
-
Ousmane Dembélé a remporté la Ligue des champions… et un pari à 500 000 € avec ses amis