Une grand-mère et sa petite fille victime d’une agression à Bordeaux ! [VIDÉO]

Le lundi 19 juin à Bordeaux, aux alentours de 17 h 30. Une femme de 73 et sa petite fille mineure se sont fait violemment agressée à leur domicile. Rapidement relayée sur les réseaux sociaux la scène est choquante. Les forces de l’ordres on très vite interpellé le suspect, et l’on placé en garde à vue.

Dans une vidéo partagée sur Twitter par Nicolas Florian, ancien maire de Bordeaux, révélant un acte d’une rare violence. On y voit un homme, s’engouffrer dans la maison des victimes. Il les tire violemment au sol avant de fuir en courant. Laissant derrière lui une petite fille de 7 ans traumatisée et une septuagénaire légèrement blessée et sûrement traumatisée elle aussi. 

À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé bat un nouveau record en devenant le joueur français ayant inscrit le plus de buts sur une saison !

Les motivations de l’agresseur : on ne sait pas encore ! Bien que ce dernier ait été rapidement interpellé par les forces de l’ordre bordelaises. Essentiellement grâce aux images de vidéo-surveillances. Qui ont permis aux autorités locales d’identifier très rapidement le suspect. Et de l’interpeller, place de l’Europe. L’arrestation est assez rapide bien que le suspect refuse d’obtempérer au moment de rentrer à bord du véhicule de police. En effet, déjà connu des forces de l’ordres pour des faits de ports d’arme. De vol ainsi que de trafic de stupéfiants. À ce jour, plusieurs chefs d’accusation lui ont été portés. À savoir « violation de domicile », « tentative d’enlèvement et de séquestration » et « violences sur personne vulnérables et sur mineurs de moins de 15 ans ».

La classe politique française à rapidement réagit face à cet événement dramatique. Et notamment les acteurs de l’extrême droite. « Encore une agression à Bordeaux ! Monsieur Darmanin, quand allez-vous ouvrir les yeux sur l’ensauvagement qui gangrène notre société ? » s’est empressée de déclarer sur Twitter la députée du rassemblement national Edwige Diaz. Une récupération politique qui indigne la famille des victimes, ainsi que leur avocate, Me Nadège Pain. Qui dénonce « l’utilisation médiatique des images sans son accord explicite et sans le moindre respect pour l’identité des victimes ou leur vie privée ».

https://twitter.com/gossiproomoff/status/1671069811143503874?s=46&t=0Tzk1TfCWEl10codakijUQ