Un moment touchant. La chanteuse Aya Nakamura est actuellement en tournée dans plusieurs villes de France. En effet, son album «DNK» sorti le 27 janvier est un succès, à tel point d’en faire la promotion lors de ses shows. Dès lors, l’interprète de «Baby» aime passer du temps avec ses fans.
D’ailleurs, lors d’un de ses shows, la chanteuse recevait en loge une petite-fille qui est une de ses grandes fans. Or, dès son arrivée, l’enfant a commencé à pleurer de joie. Dès lors, dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir l’artiste consoler la jeune fille et lui dire des mots tendres. Ainsi, c’est un beau moment de complicité que l’artiste partage avec cette petite-fille.
À LIRE ÉGALEMENT : «FRANCK GASTAMBIDE PRÉPARE UNE SÉRIE NETFLIX CONSACRÉE AU MMA !»
Aya Nakamura : Un moment important !
Aya Nakamura n’a plus rien à prouver. En effet, depuis son célèbre morceau «Djadja», son public l’a suit et attend ses albums, et ses concerts. D’ailleurs, elle a réussi en juin dernier à remplir trois dates consécutives à l’Accor Arena de Bercy. En outre, elle doit beaucoup à ses fans et donc il est important pour elle d’être proche et de partager régulièrement avec son public et ses fans de tout âges.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »