Quelques jours après avoir fêté le disque de platine pour l’album « Ce monde est cruel », Vald remercie son public avec le clip de « Keskivonfer ». Dans cette nouvelle mise en image, on peut apercevoir Vald dans ses concerts en festivals mais aussi à son Bercy.
A noter les apparitions de nombreux invités dans le clip avec ses fidèles acolytes que sont Seezy et Suikon Blaz mais aussi Fianso, Heuss l’Enfoiré, SCH ou encore Vladimir Cauchemar.
Avec ce clip, Vald annonce la couleur pour sa tournée de 2020 qu’il a nommé « CE TOUR EST CRUEL » et devrait rassembler encore plus de fans que les précédentes.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze décroche son premier single de diamant en solo avec Argent Sale
-
Booba s’en prend à Indila : « Son dernier album, Napoléon était encore en vie »
-
Chemin d’or est devenu le morceau le plus streamé du répertoire de Werenoi
-
Karine Le Marchand s’exprime sur le côté « anti-mec » du féminisme actuel
-
Un mineur de 15 ans mis en examen autour des incendies de Mérignac ayant notamment causé la mort de deux pompiers