Vegedream est de retour avec son nouveau clip « Daishi » en hommage à DJ Arafat, un des plus grands artistes ivoiriens de sa génération décédé tragiquement d’un accident de moto quelques mois auparavant.
Pour la réalisation de son clip, Vegedream a opté pour un retour aux sources, lui qui vient de Côte d’Ivoire et plus précisément de Gagnoa afin de rendre hommage à son idole. Dans cette mise en image de Yanis Jamouli, on y aperçoit un Vegedream attristé en compagnie de la population locale.
C’est un nouveau tube pour l’auteur de « Ramenez la coupe à la maison » ou encore « Elle est bonne sa mère » qui a récemment accompagné Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire pour une visite officielle.
Découvrir aussi...
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents
-
Werenoi devient l’artiste avec le plus de titres dans le top 200 de Spotify France
-
Theo Hernandez crée la polémique après avoir fait la fête avec des escortes et du gaz hilarant [Vidéo]
-
Lamine Yamal et le FC Barcelone ont fêté leur titre de champion d’Espagne avec un drapeau de la Palestine
-
Sadek s’attaque à Nasdas : « C’est le plus gros corrupteur de la jeunesse actuelle »