Vegedream signe son retour avec le single “Juste une fois” [Son]

Tout n’était pas rose ces derniers temps pour Vegedream. En effet l’auteur du célèbre morceau “Ramenez la coupe à la maison” à la gloire de l’équipe de France a eu quelques problèmes avec son ex-compagne. Cette dernière l’a accusé de l’avoir frappé et trompé. Il s’est expliqué sur cette histoire et nous n’en savons pas plus aujourd’hui. Désormais c’est musicalement que Vegedream fait parler de de lui.

Aujourd’hui, le chanteur préféré des bleus nous dévoile son dernier single nommé “Juste une fois”. Dans ce morceau Vegedream nous parle d’amour et déclare sa flamme a une femme. Le son est rythmé et ambiançant. Il fera surement danser dans les clubs lorsque ces derniers réouvriront. Dans une interview donnée à Générations, l’artiste a déclaré que « Juste une fois” était inspiré du morceau des années 2000 “Tempted to touch” de Rupee. C’est pour lui un morceau festif et estival, c’est l’ambiance qu’il a voulu transmettre dans son single. 

Dans cette même interview Vegedream annonce que “Juste une fois” est le premier extrait d’un futur album. Album qui devrait voir le jour en Juin et qui comprend des featurings « que personne n’attend”…

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"