Alors qu’elle performait sur scène cette nuit lors de son concert à Las Vegas, Cardi B a été victime d’un jet de verre. De ce fait, la rappeuse a riposté en balançant son micro sur l’auteure des faits, une personne du public !
Ainsi, cette nuit, la vidéo de Cardi B lançant son micro sur une personne du public est devenue virale en quelques heures. Et pour cause, dans cette séquence, on aperçoit la rappeuse recevoir un jet de verre et par conséquent le contenu d’une boisson, en pleine figure. Du coup, l’artiste de 30 ans a sans surprise riposté en balançant son micro sur une jeune femme, auteure des faits. Très vite, la sécurité de Cardi B est alors descendue afin d’évacuer l’élément perturbateur.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE MBAPPÉ : « Y A QUE MOI QUI S’EN BAT LES C***LLES DU FUTUR DE LA TORTUE NINJA? »[VIDÉO] »
Depuis quelques semaines, une tendance assez dangereuse a commencé à naître dans les concerts. En effet, certains « fans » s’amusent à jeter des projectiles sur leurs artistes en pleine représentation. Par exemple, fin juin, la chanteuse Bebe Rexha a été visée par un jet de téléphone. Cet incident lui aura d’ailleurs valu plusieurs points de suture. Dans la foulée, c‘est la chanteuse Ava Max qui a reçu une gifle sur scène de la part d’un homme à Los Angeles.
Plus glauque encore, lors de son concert, une fan de la chanteuse Pink lui a balancé les cendres de sa défunte mère. De ce fait, au vu de ces nombreux incidents, l’artiste britannique Adèle a tenu à avertir son public lors d’un concert à Las Vegas: « Les gens qui jettent des trucs sur la scène, vous les avez vus? P*****, essayez pour voir. Essayez de me jeter un truc dessus et je vous tue, p****** ».