Un évènement dramatique. La chanteuse Vitaa vient d’être victime cette nuit d’un homejacking. En effet, trois individus se sont introduits à son domicile situé à Rueil-Malmaison et l’ont attaquée et dépouillée. Or, elle était présente au moment des faits avec son compagnon et ses trois enfants.
D’ailleurs, une des filles a été séquestrée dans une chambre, à côté du bébé de l’artiste, par un des individus. En outre, ils ont réussi à dérober des bijoux, des sacs de luxe, et des effets personnels de la chanteuse. Néanmoins, la famille n’a pas été blessée physiquement mais reste très traumatisée. Les policiers sont intervenus rapidement pour constater les faits et ouvrir une enquête.
À LIRE ÉGALEMENT : « AVANT LA NAISSANCE DE SON PREMIER ENFANT, RIHANNA PRÉDISAIT DÉJÀ QU’IL POSSÈDERAIT UN GRAND FRONT »
Vitaa : Une enquête déjà bien avancée !
Les policiers ont déjà commencé l’enquête. En effet, les vidéos des caméras de surveillance ont été exploitées et ils seraient sur une piste concernant l’identité des trois individus. Dès lors, les moyens sont mis en place pour retrouver et sanctionner les voleurs. Néanmoins, il faudra du temps à la famille et à Vitaa pour se remettre de cet événement choquant. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ses fans lui ont écrit des messages de soutien.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures