Un exploit remarquable. Les rappeurs français n’ont jamais été autant certifiés que de nos jours. En effet, certains ont même réussi à être certifié de trois disques de diamant, ce qui les place parmi les plus grands artistes du rap game.
Nekfeu, PNL, Ninho et Jul sont tous les quatre détenteurs de trois disques de diamant. En outre, ils entrent dans un cercle restreint. Dès lors, avec plus de 500.000 albums vendus, ils ont obtenu la fameuse certification que tant d’artistes rêvent d’obtenir. De plus, ils démontrent par leurs réussites que le rap a une place importante en France.
À LIRE ÉGALEMENT : «« C’EST PLUS WEJDENE LÀ MAIS WERENOI »: DES INTERNAUTES ÉTONNÉS DE LA COULEUR DE PEAU DE LA JEUNE CHANTEUSE [VIDÉO]»
Un prestige pour les rappeurs !
C’est une fierté pour les rappeurs que d’obtenir un disque de diamant. En effet, très populaire auprès des jeunes, le rap fait fureur mais la concurrence est rude. Dès lors, pour faire carrière, le talent ne suffit pas. Indépendant ou dans un label, les rappeurs mettent en valeur le rap en France qui s’inscrit dans l’histoire de la musique française. Ainsi, avec trois disques de diamant, Nekfeu, PNL, Ninho et Jul démontrent qu’être rappeur est aussi un métier.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche