La chanteuse de 19 ans revient dans les bacs ! Wejdene vient de sortir son EP « W » avec la participation de Dadju.
Wejdene rebondit après un énorme échec
C’est dur de grandir ! Wejdene a subi une véritable déception lors de la sortie de Glow up, son 2e album studio. La jeune femme de 19 ans a signé un échec commercial avec cet opus dévoilé en 2022. Wejdene a tenu à ressortir un projet très travaillé. D’ailleurs, elle a donné des précisions sur son EP nommé W.
Se perfectionner pour renouer avec le succès. Wejdene a révélé sur son compte Instagram comment elle a conçu ce projet avec une nouvelle équipe de production. « C’est l’aboutissement d’années de travail, de sacrifice, de défaites et de bonheur, a dit la chanteuse. J’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plaît », a-t-elle espéré devant sa communauté. Pour son EP W ,l’artiste féminine a mis les moyens avec la participation de Dadju sur un son.
À LIRE ÉGALEMENT : «FREEZE CORLEONE RÉAGIT À SA PROPRE PARODIE DE MALIK BENTALHA»
Dadju et Monsieur Nov sur le EP W
Wejdene x Dadju, c’est signé pour le projet. La chanteuse a invité le frère de Gims pour concevoir le son Comme avant. Ce n’est pas le seul artiste R&B présent dans cet EP. En effet, Monsieur Nov apparaît sur le titre Ton love. Disponible sur les plateformes de streaming, Le projet W vient d’être dévoilé avec 9 titres au programme pour ses fans.
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol