Wejdene ne compte pas se laisser faire lorsqu’on l’attaque sur son physique. En effet, suite à la publication de sa dernière photo, elle fait l’objet de moqueries. Très vite, la chanteuse décide de faire taire ses détracteurs.
En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle partage ses vacances en Guadeloupe. On peut notamment la voir prendre une boisson fraiche ou marcher pour aller s’asseoir dans une voiture. Wejdene en profite également pour publier quelques clichés. Très vite les photographies font énormément réagir la toile.
À LIRE ÉGALEMENT: North West la fille de Kim Kardashian qualifie les paparazzis parisiens de “SDF” [VIDÉO]
Effectivement, la chanteuse reçoit une avalanche de critique en commentaire. On peut notamment lire “Elle a un peu grossi”, “Elle sait qu’il y a pas besoin d’aller aussi loin pour se filmer dans un rayon de canettes?” . Et bien d’autres. Cependant,Wejdene ne compte pas se laisser faire. En effet, elle déclare: “Majeure et vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personne. Je le répète. Majeure et Vaccinée.”.
Puis elle ajoute: “Débat clos. Ps: j’ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici”. Pour finir, elle en profite pour annoncer la sortie de son nouveau clip.
Découvrir aussi...
-
Sadek se rend au Five Palm Jumeirah à Dubaï pour en découdre avec Booba [VIDÉO]
-
Ninho devient le premier artiste à obtenir 100 singles de Platine en France !
-
Ninho prépare un clip avec le rappeur américain Lil Baby aux États-Unis [VIDÉO]
-
Le rappeur Ramsah 4004 dévoile « Gl*ck 9 » son nouveau clip
-
Booba jubile de la sortie d’un complément d’enquête sur Cyril Hanouna : « ils l’ont fait put*in » [Vidéo]