Werenoi a sorti son nouvel album « Diamant noir » il n’y a pas moins d’une semaine. Les chiffres sont incroyables, il est déjà disque d’or.
Werenoi déjà disque d’or
Werenoi est revenu sur le devant de la scène en sortant son nouvel album « Diamant noir » en ce mois d’avril. Dès sa sortie, l’album n’a pas fait de détail. Si le monde du rap était curieux de savoir si le nouvel album allait cartonner comme « Pyramide », les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Werenoi a, en effet, cartonné dès la première semaine de sortie de son album « Diamant noir ». Il a tout simplement vendu 53 821 exemplaires de son album en seulement 7 jours. Cela signifie que l’album est déjà disque d’or en uniquement une semaine.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]«
Le rappeur confirme
Après l’énorme succès de « Pyramide » en 2024, Werenoi avait promis de revenir fort en 2025. Promesse tenue. Avec des sons comme le feat le plus attendu du rap français avec Ninho et Damso dans « Triple V », il n’y avait aucun doute à avoir quant au succès de l’album.
Pour autant, plus de 53 000 ventes en une semaine, c’est un exploit. Faire disque d’or en une semaine n’est pas promis à tous les rappeurs, et il peut désormais inscrire cet exploit à son palmarès. Dans ce sens, Werenoi place son album à la première place incontestable du Top 10 des sorties du moment, devant l’album surprise de La Fouine et devant Franglish (avec plus de 10 000 ventes en une semaine.)
Découvrir aussi...
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah