Déjà plusieurs jours que le rap français a appris la disparition de Werenoi. La cérémonie d’inhumation a eu lieu à Montreuil. Le tout, à l’abri des appareils photos ou autres téléphones.
Werenoi inhumé
Ce mardi, dans le cimetière municipal de Montreuil, sa ville d’origine, le rappeur Werenoi a été inhumé. La cérémonie s’est faite à l’abri des médias. Aussi, sans téléphone. Dans le respect de ses volontés et celles de la famille.
Comme un symbole, c’est dans son quartier, reconnu comme un rappeur qui racontait des « vérités sur la rue », qu’il reposera. La cérémonie d’inhumation s’y est déroulée. La famille, des proches ainsi que près de 800 personnes sont venues faire des prières pour lui. Ce, sans téléphone, appareil photo ou caméra comme le précisaient les vigiles à l’entrée. Le tout pour respecter les volontés de la famille et le lieu.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : son titre « Pétunias » est certifié single de diamant«
Un hommage au jeune artiste
La famille pleure l’homme et les autres l’artiste. Tous ceux qui ont eu une pensée pour Werenoi en ce jour, présent à la cérémonie comme de loin, partagent ce sentiment de peine et de tristesse. Ce sentiment de voir un homme de seulement 31 ans partir, emporté par la mort.
Pour tous les jeunes du même quartier, il est un espoir. Il est quelqu’un de simple. Quelqu’un qui a réussi et qui a mis la lumière sur la ville. Il avait réussi à vendre le plus d’albums en France en 2023 et en 2024.