Le monde du rap français est en deuil. C’est une triste nouvelle qu’il a apprise en ce samedi 17 mai 2025 avec le décès de Werenoi.
Le monde du rap rend hommage à Werenoi
Werenoi faisait partie des figures incontournables du rap français, tout aussi discret qu’incontournable. Après la sortie de son nouveau projet « Diamant noir », le rappeur comptait bien faire affoler les compteurs comme en 2024. Le rap français comptait les chiffres, et il ne s’attendait pas à cette bien triste nouvelle, celle du décès de l’artiste.
Les circonstances de son décès restent encore à préciser, mais il se pourrait bien que Werenoi souffrait de problèmes cardio-vasculaires. Le monde du rap français et en deuil, et de nombreux artistes lui rendent un vibrant hommage, tout aussi ému que surpris de la nouvelle. Son manager en tête, Babs : « Repose en paix mon frère je t’aime ! »
À LIRE ÉGALEMENT : »Werenoi est mort !«
De multiples hommages
Werenoi a reçu des hommages de rappeurs. SCH a publié sur son compte Instagram une photo de Werenoi avec une colombe. Idem pour La Fouine dans sa story avec une colombe, tout en retenu pour une pensée pour la famille. La ville de Montreuil dont il était originaire, via son maire, a aussi rendu hommage à son artiste. « À travers ses textes, Werenoi racontait la rue, la fierté, les douleurs, les espoirs aussi — ceux d’une jeunesse souvent stigmatisée, mais qui ne renonce pas. »
Il a aussi reçu des hommages de l’industrie, comme celui de Spotify France. « Werenoi nous a quittés cette nuit. En seulement cinq ans, le rappeur de Montreuil aura définitivement marqué le rap et la musique française dans son ensemble. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. »
Enfin, ses amis ont aussi tenu à faire part de leur émotion, comme le footballeur Sacha Boey. « Combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère… Priez, repentez-vous et remerciez le Créateur. Il se peut que certains désirent une chose de ce bas monde au point d’en délaisser la religion, et au moment de l’obtenir, au sommet de la chose… la mort les saisit. »
https://www.instagram.com/p/DJwm__jMv4f/?igsh=bTNsbjl1NTB3MXE3
Découvrir aussi...
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent
-
Booba détruit les autres rappeurs : « Le problème dans ce game, c’est que 90 % sont fauchés »