L’album du rappeur Werenoi Carré vient de passer un cap. Ce dernier a été certifié disque de diamant.
Carré disque de diamant
Artiste le plus certifié en 2026 en devançant des artistes comme L2B, Ninho, Jul, Maes, SDM, Gims. Artiste a placé le plus de morceaux dans le top 200 Spotify France avec 13 titres. Werenoi ne cesse de démontrer que ces morceaux sont encore écoutés malgré son départ.
Un nouveau projet de Werenoi vient de passer un cap en termes d’écoutes et de certification. Il s’agit de l’album Carré. Ce dernier est désormais certifié Diamant, ce qui signifie qu’il a dépassé 500 000 équivalents ventes depuis sa sortie. C’est le deuxième album que Werenoi réussit à faire diamant après le projet Pyramide.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura : des artistes féminines seront présentes en première partie de ses Stade de France«
Werenoi dans l’histoire du rap français
Chaque rappeur marque de son empreinte son art, chacun exprime ce qu’il a à exprimer, et Werenoi continue de chiper certains records. Ici, le rappeur vient de certifier Diamant un second de ses projets, ce qui confirme le nombre de fans de sa musique.
Le projet Carré est sorti en mars 2023 et un peu plus de deux ans plus tard, le projet a dépassé les 500 000 équivalents ventes. Dernièrement, il était déjà devenu l’artiste avec le plus de titres au sein du top 200 de Spotify France et il confirme encore une fois son titre d’artiste le plus certifié en 2026 avec une nouvelle à son escarcelle.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura : des artistes féminines seront présentes en première partie de ses Stade de France
-
Moha La Squale fait scandale, il rendrait fou ses voisins dans la 18ème arrondissement de Paris [Vidéo]
-
Wiz Khalifa a été placé sur la liste des personnes recherchées en Roumanie
-
Cristiano Ronaldo en pleurs après son titre avec Al Nassr [Vidéo]
-
DJ Khaled crée la polémique en refusant de dire « Free Palestine » [Vidéo]