En cette fin de semaine se tenaient les W9 d’or. Werenoi a été récompensé pour la seconde fois de suite.
Werenoi sacré au W9 d’or
Ce jeudi 19 décembre se tenaient les W9 d’or sur cette même chaîne de la TNT. Cette cérémonie sacre les succès musicaux de l’année et les artistes qui ont marqué l’année 2024 de leur empreinte. Plusieurs catégories composent ces W9 d’or dont les révélations de l’année, le spectacle original de l’année, la chanson la plus écoutée ou encore l’artiste le plus streamé.
Cette année, comme l’année précédente, c’est le rappeur Werenoi qui a eu l’honneur de recevoir le W9 d’or de l’artiste masculin de l’année, notamment pour son album « Pyramide », sorti en début d’année, et qui a connu un grand succès.
À LIRE ÉGALEMENT : « INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC FÉLYNE CUSTOS«
« Pyramide » album le plus vendu
L’album « Pyramide » de Werenoi a sacré l’artiste pour un W9 d’or boosté par les ventes de ce même album. En effet, le projet est devenu l’album le plus vendu de l’année avec 235 000 ventes en 10 mois.
En parallèle, la soirée a sacré d’autres artistes dans les autres catégories comme le W9 d’honneur 2024 pour Jean-Louis Aubert, « Spider » de Gims et Distinct pour le titre le plus streamé, et pour Pierre Garnier pour la révélation masculine de l’année.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]
-
Playboi Carti s’est offert une sucette en diamant sans goût [Vidéo]
-
Nasdas à la Commission : « Arrêtez de croire au rêve Nasdas »