Depuis quelque temps, une bataille entre la famille de Werenoi et une certaine Fatima fait rage. L’entourage de l’artiste a entamé des procédures.
L’entourage de Werenoi porte plainte
Depuis le décès de Werenoi, une guerre interne a éclaté entre l’entourage de l’artiste et une certaine Fatima qui aurait escroqué le rappeur. La famille a porté plainte contre cette dernière et leur avocat a réalisé un communiqué.
« Le label PLR Music, ainsi que l’épouse de Monsieur Jérémy Owana Bana, alias Werenoi […] ont saisi mon cabinet à la suite du décès de l’artiste. […] Ils souhaitent à présent dénoncer les faits d’escroquerie commis par Madame Fatima Ben Jelloul. En l’occurrence, Madame Fatima Ben Jelloul détient injustement sur un compte bancaire à Dubaï une somme d’un million d’euros appartenant à Werenoi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rif Le Toss dévoile son nouveau clip intitulé « laisse parler la rue » disponible partout«
Une discussion impossible
La suite du communiqué de l’avocat précise qu’après plusieurs tentatives de discussion, celle-ci ne souhaitait pas rendre cet argent. Ce communiqué existe alors pour rétablir la vérité et l’honneur de la famille.
Il précise même que l’entourage va même jusqu’à se questionner sur les circonstances du décès. Dans tous les cas, la famille a entamé des démarches. Elle espère que la justice va faire lumière sur les faits en question. La famille espère aussi que Fatima en revienne à la raison et rende cet argent pour ne pas avoir à aller plus loin dans les démarches juridiques.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »