Depuis quelque temps, une bataille entre la famille de Werenoi et une certaine Fatima fait rage. L’entourage de l’artiste a entamé des procédures.
L’entourage de Werenoi porte plainte
Depuis le décès de Werenoi, une guerre interne a éclaté entre l’entourage de l’artiste et une certaine Fatima qui aurait escroqué le rappeur. La famille a porté plainte contre cette dernière et leur avocat a réalisé un communiqué.
« Le label PLR Music, ainsi que l’épouse de Monsieur Jérémy Owana Bana, alias Werenoi […] ont saisi mon cabinet à la suite du décès de l’artiste. […] Ils souhaitent à présent dénoncer les faits d’escroquerie commis par Madame Fatima Ben Jelloul. En l’occurrence, Madame Fatima Ben Jelloul détient injustement sur un compte bancaire à Dubaï une somme d’un million d’euros appartenant à Werenoi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rif Le Toss dévoile son nouveau clip intitulé « laisse parler la rue » disponible partout«
Une discussion impossible
La suite du communiqué de l’avocat précise qu’après plusieurs tentatives de discussion, celle-ci ne souhaitait pas rendre cet argent. Ce communiqué existe alors pour rétablir la vérité et l’honneur de la famille.

Il précise même que l’entourage va même jusqu’à se questionner sur les circonstances du décès. Dans tous les cas, la famille a entamé des démarches. Elle espère que la justice va faire lumière sur les faits en question. La famille espère aussi que Fatima en revienne à la raison et rende cet argent pour ne pas avoir à aller plus loin dans les démarches juridiques.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy