Le monde du rap français a appris la mort du rappeur Werenoi. Sa mère a livré un vibrant hommage à son fils.
La mère de Werenoi lui rend hommage
C’est une bien triste nouvelle que le rap français a appris ce samedi 17 mai 2025 avec le décès de Werenoi. De nombreuses personnalités du rap français et la musique lui ont rendu un bel hommage, et ont surtout offert une pensée à la famille pour cette épreuve.
Parmi ces hommages, il y a son ami, et son agent, Babs « Repose en paix mon frère je t’aime ! » Un jour plus tard, la mère de Werenoi a salué son fils avec un message touchant. « Mon FILS, j’ai le cœur en miette, mais il faut que je reste forte pour tes frères et sœurs. Tu as réalisé mon rêve de petite fille en même pas 3 piges ! Tous ceux qui m’avaient tourné le dos t’acclament aujourd’hui. Oui, car j’ai mis au monde une graine de Star. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah«
Une épreuve pour la famille
La mort d’un membre de la famille n’est jamais simple, et si Werenoi était un artiste, les pensées vont vers sa famille et les hommages de chacun qui aimait Werenoi en tant qu’artiste vont dans ce sens.
Les fans peuvent pleurer l’artiste, l’industrie également, mais le message de la mère de Werenoi ramène l’essentiel sur l’homme, et rappelle aussi à quel point sa famille l’aimait et le pleure désormais. Comment elle pleure leur graine de star.