Les hommages se sont enchaînés depuis le décès de Werenoi. Des hommages du monde de la musique, mais aussi de sa famille.
La sœur de Werenoi salue son « frère, mon double »
Depuis le triste et regretté décès de Werenoi, le monde de la musique tente de se remettre de cette nouvelle. Les fans continuent d’écouter ses morceaux, en témoignent de nombreux titres de l’artiste qui atteignent les disques d’or ou diamant. Ses homologues lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux ou sur scène comme Jul.
Malgré tout, les hommages venant de la famille résonnent encore plus fort. La sœur de Werenoi a livré un message poignant. « À mon frère, mon double, mon exemple. Aujourd’hui, tu n’es plus là, mais je te cherche encore dans chaque coin de mon cœur. Tu me manques plus que je ne pourrais l’exprimer. Je t’aime mon grand frère. Pour toujours. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Warren dévoile 2 gros freestyles intitulé « freestyle méditation » et « atmosphère incantatoire »«
« J’ai le cœur en miette »
Un hommage de la sœur de Werenoi qui touche forcément tous les fans du rappeur, mais aussi toutes les personnes qui ont fait face à cette triste épreuve de perdre un proche.
Il y a peu, la mère de Werenoi avait, elle aussi, livré un beau message à son fils. « Mon FILS, j’ai le cœur en miette, mais il faut que je reste forte pour tes frères et sœurs. Tu as réalisé mon rêve de petite fille en même pas 3 piges ! Tous ceux qui m’avaient tourné le dos t’acclament aujourd’hui. Oui, car j’ai mis au monde une graine de Star. »