L’entourage de Werenoi est en colère. Le journal Le Parisien a sorti une fake news sur le rappeur, l’entourage a démenti.
L’entourage de Werenoi dément une information du Parisien
L’entourage de Werenoi est monté au créneau. Ce dernier est en colère contre le journal Le Parisien. Le journal aurait publié une fausse information, une fake news sur le rappeur et surtout sur son manager Babs autour des différents hommages pour Werenoi.
L’entourage a publié : « Les journaux se permettent d’écrire n’importe quoi sur Babs, alors qu’il est un pilier pour la famille. Jeremy, c’est lui qui soutient tout le monde, prend en charge les dépenses et organise les évènements à venir sur sa mémoire. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]«
En colère contre Le Parisien
Babs lui-même a réagi. « Vous êtes vraiment des grosses merde de menteur de merde. Et maintenant, vous m’appelez pour faire un démenti, allez vous faire fourrer je vais pas vous lâcher vous. »
Au sein de l’article du Parisien, le journal annonce une guerre au sein de l’entourage pour la fortune du rappeur. Le titre de l’article est assez clair : « Après la mort brutale du rappeur Werenoi, une guerre secrète oppose son entourage sur sa fortune. » Babs est même accusé par le journal d’avoir agressé une personne de l’entourage de Werenoi. Ce, pour soutirer des millions d’euros au rappeur.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy