Voilà déjà un mois que le décès de Werenoi a secoué le monde du rap et ses proches. Son frère lui a rendu un hommage.
L’hommage du frère de Werenoi
Il y a un mois de ça, quelque temps après la sortie de son dernier album, le rappeur Werenoi nous quittait. Le monde du rap lui a rendu hommage, ainsi que sa famille. Celle-ci fait perdurer sa mémoire en continuant à lui rendre hommage. Son frère a posté un beau message.
« Déjà un mois aujourd’hui, tu resteras dans nos mémoires. Repose en paix Jérémy Djibril Owana mon grand frère. » Il a partagé ce beau message avec deux photos complices entre les deux. Une photo à l’âge adulte, et une autre photo d’enfance dans laquelle on peut voir les deux frères.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rayan Cherki rappe du Lacrim feat Ninho à Manchester City [Vidéo]«
Un hommage familial
La famille de Werenoi a multiplié les hommages depuis son décès pour témoigner de leur tristesse. La sœur de Werenoi avait posté un vibrant hommage. « À mon frère, mon double, mon exemple. Aujourd’hui, tu n’es plus là, mais je te cherche encore dans chaque coin de mon cœur. Je t’aime mon grand frère. Pour toujours. »

Idem pour sa mère qui lui avait rendu un très bel hommage. « Mon FILS, j’ai le cœur en miette, mais il faut que je reste forte pour tes frères et sœurs. Tous ceux qui m’avaient tourné le dos t’acclament aujourd’hui. Oui, car j’ai mis au monde une graine de Star. »
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy