Le décès de Werenoi a retourné le monde du rap. Les hommages continuent de se multiplier, et les fans continuent d’écouter sa musique.
« Poney » de Werenoi certifié single d’or
Il y a déjà plus d’une semaine, Werenoi nous quittait. Les hommages se sont multipliés dès le jour de sa disparition, et les jours qui suivent. Pas plus tard que ce week-end, le rappeur Jul a salué Werenoi à son Vélodrome. « L’humain, on est petit dans ce monde, il faut préserver sa santé, […] ça peut arriver à tout le monde, grosse pensée à Werenoi, qu’il repose en paix. »
Les fans continuent aussi à rendre hommage à Werenoi en écoutant sa musique. Preuve en est, de nombreux titres de l’artiste dépasse certains caps comme le titre « Poney. » Le titre est désormais certifié single d’or.
À LIRE ÉGALEMENT : « Emmanuel Macron frappé au visage par Brigitte Macron [Vidéo]«
Une œuvre qui reste
Werenoi est parti, mais les traces de son œuvre sont indélébiles, tous ses titres resteront dans les mémoires de chacune et chacun. Dans le respect de ses vœux et de ceux de sa famille, les clips ne sont plus accessibles, mais il est toujours possible d’écouter ses morceaux sur les plateformes de streaming.
C’est ainsi que de nombreux de ses morceaux atteignent des singles d’or, voire de diamant. Son titre « Pétunias » a été certifié diamant, il y a peu, par exemple. Issu de l’album « Pyramide 2 » en 2024, le morceau a donc atteint les 50 000 000 équivalents streams sur les plateformes d’écoutes.
Découvrir aussi...
-
Samy Naceri est remonté dans son Taxi de la série, 27 ans plus tard [Vidéo]
-
Emmanuel Macron frappé au visage par Brigitte Macron [Vidéo]
-
Jul a livré un hommage vibrant à Werenoi au Vélodrome devant 75 000 spectateurs [Vidéo]
-
Jul bat le record d’affluence au Vélodrome pour ses deux concerts
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage