Zidane ému aux larmes après avoir été nommé parrain d’une association pour enfants malades du cancer [VIDÉO]

L’émotion était beaucoup trop forte pour la légende du football français. En effet, après avoir été nommé parrain d’une association pour enfants malades du cancer, Zinédine Zidane s’est retrouvé ému aux larmes.

Ainsi, ce lundi 19 juin à Istres, Zinédine Zidane a donné un discours devant les membres de l’association « Le Point Rose ». Une association venant en aide aux parents d’enfants atteints du cancer dont il a été nommé parrain. « Je suis fier de pouvoir être le parrain de votre projet… », a alors déclaré Zidane, alors submergé qui n’a pas pu retenir ses larmes. « J’ai des enfants qui sont bien portants. Et votre histoire, elle me touche parce qu’on ne s’imagine même pas de toute façon… Donc là, c’est compliqué pour moi mais ça va passer » a-t-il poursuivi.

À LIRE ÉGALEMENT: « NETFLIX DÉVOILE UN EXTRAIT INÉDIT DE LA PROCHAINE SAISON DE « LUPIN » QUI SORTIRA LE 5 OCTOBRE ! [VIDÉO] »

« Sincèrement, vous n’avez même pas idée. Je suis fier d’être le parrain et je vais tout faire pour que… Tout ce qui est en ma possession pour accompagner ce projet et toutes ces familles. Vous avez choisi la bonne personne et je vais vous soutenir à fond » a alors conclu Zidane. À noter qu’il y a quelques années, l’ex footballeur international français a perdu l’un de ses frères des suites d’un cancer. « Perdre un enfant, c’est la chose la plus terrible qui existe, on est tous d’accord. Mes parents l’ont eu, et je sais que c’est dur » a annoncé le champion du monde 98′ à ce propos.

Enfin, il est important de souligner le projet de l’association « Le Point Rose »: créer une maison médicalisée accueillant les enfants atteints d’un cancer et leurs proches. Dans le but d’aider les parents à se reconstruire après la mort de leur enfant.