Zidane et Benzema ne se rendront pas à la finale du Mondial !

Un choix surprenant de la part de la part de Zidane et Benzema. En effet, invité par la FFF, ces derniers ne se rendront pas à la finale de la Coupe du Monde au Qatar. Ils soutiendront les Bleus à distance. Or, cette décision questionne. Dès lors, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncés leur absence. Ainsi, les raisons restent floues et es internautes sont surpris.

« Ça ne m’intéresse pas » écrit Karim Benzema en post Instagram. En outre, il ne justifie pas son message et n’explique pas le fond de son choix. En effet, forfait depuis le début du Mondial, KB9 se repose de sa blessure et montre son soutien aux Bleus. Or, par ce message, les interprétations sont de mises. Néanmoins, contrairement à lui, Zidane, il ya un constat étant qu’il ne souhaite pas voir les membres de la FIFA. Donc, malgré des suppositions, leur absence reste interrogative.

À LIRE ÉGALEMENT : God of War : Une adaptation en série débarque sur Prime Vidéo !

La FFF a invité d’anciens joueurs à la finale comme Zidane !

Ce refus est une déception pour la Fédération. En effet, cette dernière a invité d’anciens joueurs à participer à la finale du Mondial à Doha. Toutefois, plusieurs d’entre eux ont refusés comme Michel Platini, ou encore Éric Cantona. Dès lors, l’incompréhension règne. Or, la FFF voulait réunir toutes les générations afin de pourvoir célébrer ensemble, en cas de victoire, le troisième titre de champion du monde des Bleus. Néanmoins, certains manqueront à l’appel. Ainsi, malgré cela, la Fédération avec les Bleus donneront tous pour la Victoire.